ErrNo #1062 a l'installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ErrNo #1062 a l'installation

    Salut

    Je doit réinstaller notre site avec kickstart-core-4.1.3 mais pendant la restauration de la base de données, j'ai un message d'erreur :


    J'ai appelé l’hébergeur (OVH) mais ça ne viendrait pas de chez eux. Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 3.6.2

  • #2
    Re : ErrNo #1062 a l'installation

    Bonjour,

    Faites-vous la restauration sur une nouvelle base de données ou écrasez-vous une base existante ?

    Avez-vous supprimé les tables existantes ou sauvegardé ? utilisez-vous un nouveau préfixe ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : ErrNo #1062 a l'installation

      C'est la même base de données, mais au début de l'installation j'ai demandé que toutes les tables soit supprimées. Et c'est un préfixe différent.

      C'est peut être mieux de supprimer les tables manuellement ? c'est la 1° fois que j'utilise cette fonction. Pour d'autres site que j'ai réinstallé en utilisant une base de données existante, j'avais supprimé les tables moi même.

      Commentaire


      • #4
        Re : ErrNo #1062 a l'installation

        Pour voir, j'ai fait l'installation dans une base de données vierge et l'instal c'est bien déroulée. Donc il y as des chance que ca soit le fait que la BDD n’était pas vide et qu'il faille le faire manuellement.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X